Accueil > Formations > Université pour tous (UTB) > L’Université pour Tous de Bourgogne (UTB) Imprimer Suivez-nous : Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Youtube Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Linkedin

L’Université pour Tous de Bourgogne (UTB)

L’Université pour Tous de Bourgogne met à la disposition de toute personne intéressée, sans considération d’âge ou de diplôme, des savoirs et des connaissances dispensés par des enseignants de l’université ou des personnes compétentes agréées par l’université de Bourgogne.

L’Université pour Tous propose des cours et des conférences dans les disciplines de la recherche universitaire du mois d’octobre au mois de mai, du lundi au vendredi, et des cours de langues (anglais, espagnol, allemand, italien, russe et arabe) nécessitant une inscription particulière.

Le droit d’inscription permet également d’assister aux cours magistraux des étudiants en formation initiale dans les UFR de Droit et Science Politique, Économie et Gestion, Lettres et Philosophie, Langues et Communication, Sciences humaines, Sciences et Techniques, Sciences de la Vie, de la Terre et de l’Environnement.

Les centres extérieurs :

• En Côte-d’Or : Beaune, Châtillon-sur-Seine
  • En Saône-et-Loire : Autun, Chalon-sur-Saône, Le Creusot, Montceau-les-Mines
  • Dans l’Yonne Auxerre, Joigny, Sens, Puisaye-Forterre

Accueil UTB Dijon

• Du lundi au vendredi : 9h à 17h
    fermé de mi-juillet à fin août.

Plus d’infos : utb.u-bourgogne.fr